Accès Humanitaire

    Une personne a été tuée et une autre enlevée, dans une attaque d’hommes en armes non autrement identifiés, la nuit de mercredi à ce jeudi 24 juin 2021 sur avenue Kasindi, au quartier Katoyi, dans la ville de Goma au Nord-Kivu.

    Selon Prince Baningi, Président de la Jeunesse du quartier Katoyi, l’incident s’est produit dans une église appelée « Mulima Mutakatifu ». Ces deux personnes tuées gardaient les biens de l’église, et par mal chance les bandits ont fait incursion et ont poignardé un jeune homme qui a succombé de ses blessures.

    « Ils ont ensuite kidnappé un autre homme qui se trouvait avec le jeune dans l’église, et ces malfrats ont aussi emporté un synthétiseur et un mixeur, » dit-il.

    La Jeunesse du quartier Katoyi rappelle que pas plus tard que le lundi 14 juin dernier, un homme a été assassiné et son enfant grièvement blessé par balle, par des hommes en armes qui ont fait incursion à son domicile au quartier Katoyi.

    Cette structure demande l’implication des autorités locales, face à l’insécurité qui continue à battre record dans la ville de Goma en général, et en particulier dans le quartier Katoyi.

    Bienfaits Tumsifu depuis Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.