Accès Humanitaire

    Une personne a été trouvée morte la nuit du samedi, à ce à ce dimanche 14 mars 2021; dans une chambre de prière, au quartier Katoyi, sur avenue Maendeleo.

    Esther Mwalitsa une voisine que nous avons rencontré ce dimanche matin au lieu du drame; indique que l’infortuné à été amené dans la chambre à  la veille et était dans un état très critique. Il a alors rendu l’âme ce matin. 

    « C’était vers 17 heures  de ce samedi 13 mars qu’on à amené un malade dans une chambre de prière pour qu’on prie pour lui; malheureusement celui-ci a rendu l’âme ce dans cette église, » explique-t-il. 

    A elle d’ajouter que la Police, alertée, est venue pour l’intervention, arrêtant ainsi les intercesseurs et la personne qui accompagnait le malade.

    L’information est confirmée à Laprubellerdc.info par le chef de cette avenue.  

    Il indique, avoir été alerté par des habitants avant de faire son déplacement jusqu’à ce lieu et faire appel aux autorités,  notamment le procureur.

    « J’ai été alerté ce matin et je suis allé faire le constat. J’ai vite appelé le procureur général qui est arrivé et a autorisé la levée du corps de cette personne » dit le chef Mumbere à Laprubellerdc.info. 

    Celui-ci appelle la population à éviter des chambres de prière, surtout quand quelqu’un est malade, il n’a qu’à se faire soigner.

    Bienfait Tumsifu, depuis goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.