Accès Humanitaire

    Un présumé voleur a été brûlé vif par des habitants en colère, dans une justice populaire survenue la nuit de lundi à ce mardi 3 janvier 2023 au quartier Kasika, près du petit marché Afia Bora, ville de Goma au Nord-Kivu.

    Selon quelques témoins rencontrés sur le lieu ce matin, ce présumé voleur a été appréhendé entrain de cambrioler une maison de la place. Alertés, des habitants ont mis fin à la vie de l’infortuné la même nuit.

    Destin Lukisa, Président de la Jeunesse du quartier Kasika, l’homme tué dans cette justice populaire n’est pas connu dans ce quartier. Il appelle la population à toujours remettre aux forces de l’ordre les présumés voleurs appréhendés, afin de leur permettre de démanteler tous les réseaux criminels qui insécurisent la ville.

    Ce nouveau cas de justice populaire est confirmé par le Chef de quartier Kasika, M. Lambert Chrysostome, qui appelle également la population à éviter les cas de justice populaire, qui emportent souvent des innocents.

    Notons que le corps de ce présumé voleurs a été levé du lieu du drame aux environs de 8 heures, après autorisation des services de sécurité compétents.

    Bienfait Tumsifu depuis Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.