Accès Humanitaire

    Un opérateur économique a été kidnappé par des inconnus, la nuit de jeudi à ce vendredi 22 octobre 2021 sur avenue CCLK, au quartier Lac Vert, dans la ville de Goma au Nord-Kivu.

    Dedesi Mitima, Chef de quartier Lac Vert qui livre l’information à Laprunellerdc.info, indique que la victime est un négociant des minerais, qui quittait le centre-ville pour son domicile.

    Celui-ci est tombé dans les mains des inciviques à quelques mètres de sa maison, et ces derniers l’ont amené vers une destination jusque-là inconnue.

    Le Chef de quartier affirme que ce vendredi, sa jeep a été retrouvée, et ses ravisseurs exigent déjà une rançon de 100 mille dollars américains, pour sa libération.

    Ce cadre de base fustige la montée en flèche de l’insécurité dans cette partie de la ville de Goma. Dedesi Matima demande l’implication de l’autorité à tous les niveaux, afin de mettre fin à cette hausse de la criminalité.

    Freddy Ruvunangiza, depuis Goma

    Share.

    Un commentaire

    1. Pingback: Goma: une attaque d'hommes armés fait un mort et plusieurs blessés à Lac-vert - La Prunelle RDC

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.