Goma : un jeune blessé par balles par des hommes armés à Katoyi

lac vert-Mugunga-Kyeshero-femmes-bout-bandits-Goma-Karisimbi-insécurité
Dans la ville de Goma au Nord-Kivu. Ph. Laprunellerdc.info

Un jeune homme a été blessé par balles par des bandits armés en uniforme policière, la soirée de ce jeudi 16 septembre 2021 vers 19 heures, sur avenue Bukohwa, au quartier Katoyi, dans la ville de Goma au Nord-Kivu.

Selon la Jeunesse de l’avenue Bukohwa qui confirme l’information, la victime quittait son lieu de  travail quand  elle s’est croisée avec 2 bandits, qui lui ont demandé tous les biens qu’il avait.

Selon cette structure, c’est après une dispute avec ces malfrats, que l’un d’eux lui a tiré une balle dans le ventre. Ce jeune a vite été acheminé à l’hôpital CBCA Ndosho, où il a été admis pour des soins.

«Nous appelons les autorités de l’État de siège de venir en aide à la population du quartier Katoyi qui souffre de l’insécurité. Elle est devenue récurrente dans notre quartier et plus particulièrement sur  avenue Bukohwa,» plaide  Janvier Busanga, président de la Jeunesse de la place.

Pour sa part, la Véranda Mutsanga section Goma dit condamner « avec toute énergie » la recrudescence de l’insécurité qui gangrène la ville de Goma. Cette structure des jeunes indique que si les autorités et services de l’ordre ne jouent pas bien leur rôle, elle sera obligée d’appeler toute la population « à se prendre en charge et organiser des patrouilles civiles », afin de mettre fin au banditisme urbain qui continue de semer désolation au sein de la population.

Bienfaits Tumsifu depuis Goma

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.