Accès Humanitaire

    Un homme a été tué par des bandits armés non autrement identifiés, la nuit de vendredi à ce samedi 1er avril 2023 au quartier Bujovu, en commune de Karisimbi, ville de Goma au Nord-Kivu.

    Selon des sources sur place, la victime, revendeur d’unités de son état, a été surprise par ces malfrats lors qu’elle rentrait à son domicile, pendant les heures vespérales.

    Armand Babone, ancien journaliste à la Radiotélévision Fondation, a ainsi été criblé de balles et a perdu la vie sur le champ. Ses bourreaux qui étaient à bord d’une moto, se sont tout de suite volatilisés.

    «Nous exigeons la sécurité dans notre ville car nous commençons à croire que le M23 est déjà dans la ville de Goma sans le savoir, car chaque jour, on continue à assassiner des personnes,» explique un témoin à LaPrunelleRDC.info.

    Signalons que l’insécurité bat record ce dernier temps en ville de Goma et en territoire de Nyiragongo au Nord-Kivu. Ces deux dernières semaines, au moins 7 personnes ont perdu la vie et plus de 5 autres blessées par balle dans ces deux agglomérations.

    Bienfait Tumsifu depuis Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.