Accès Humanitaire

    Un homme a été retrouvé mort, la matinée de ce vendredi 9 septembre 2022 sur avenue Njili 1, au quartier Mugunga, dans la commune de Karisimbi, ville de Goma au Nord-Kivu.

    Selon Christian Kalamo, président de la Société Civile de Mugunga, le corps de l’infortuné a été découvert avec des traces de brûlure.

    «L’insécurité continue à battre record dans notre quartier en particulier et en ville de Goma en général. Cet homme non autrement identifié a été brûlé par des inconnus puis jeté ici,» indique-t-il.

    Cette structure citoyenne demande aux autorités de diligenter une enquête afin de retrouver les auteurs de cet acte « ignoble » et les sanctionner conformément à la loi.

    Lire aussi Insécurité à Goma : un autre cambiste tué par des bandits armés à Ndosho

    Signalons que ce dernier temps, l’insécurité continue à battre record dans la ville de Goma. Multiples cas de vols à mains armées sont actuellement rapportés, en plus des corps sans vie découverts, et des cas de kidnapping.

    Des acteurs de la Société Civile et forces vives locales ne cessent d’interpeller les autorités de l’état de siège sur cette situation. Mais les mesures prises tardent à rétablir la sécurité dans la ville, et dans plusieurs autres parties de la province.

    Bienfait Tumsifu depuis Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.