Accès Humanitaire

    Le corps sans vie d’un enfant d’environ 7 ans a été retrouvé la matinée de ce jeudi 17 février 2022 au lieu communément appelé Buhimba, dans le quartier Lac-Vert, à Goma au Nord-Kivu.

    A en croire Dedesi Mitima, chef du quartier Lac-Vert qui nous livre l’information, le corps de la victime a été retrouvé emballé dans un sac. Ni celui qui l’a jeté, ni le motif de son forfait, n’ont pas encore été découverts.

    «Nous avons été alerté qu’on vient de retrouver un sac dans lequel il y a un corps sans vie. Nous nous sommes rendus sur le lieu. Nous avons à notre tour alerté les services de sécurité et des enquêtes continuent pour retrouver les malfaiteurs,» indique-t-il.

    Goma: 6 personnes tuées par des bandits armés dans 48 heures

    Le Chef de quartier demande aux services de sécurité de poursuivre les enquêtes, afin de retrouver les auteurs de ce forfait, et les déférer devant la justice.

    Il appelle également les parents à bien garder leurs enfants ce dernier temps, pour les protéger contre le kidnapping et autres formes d’insécurité.

    Bienfait Tumsifu depuis Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.