Accès Humanitaire

    Un enfant d’environ 9 ans a été kidnappé la journée de ce dimanche 15 mai 2022 sur avenue Muabura, au quartier Ndosho, dans la commune de Karisimbi, ville de Goma au Nord-Kivu.

    Selon le Conseil communal de la Jeunesse de Karisimbi, cet enfant été enlevé par des hommes non autrement identifiés. Ces derniers ont déposé une lettre devant la porte de la maison.

    Dans cette lettre, ils demandent à sa famille d’envoyer une somme d’argent pour que leur enfant soit libéré.

    «Nous condamnons encore une fois le kidnapping de cet enfant. Nous ne cessons de déplorer ces cas qui sont devenus de plus en plus récurrents dans notre quartier. Que les autorités compétentes fassent tout pour retrouver cet enfant et obtenir sa libération,» déclare Claude Rugo, président de la Jeunesse de Karisimbi.

    Notons que multiples cas de kidnappings sont actuellement rapportés dans la ville de Goma, et plus particulièrement en commune de Karisimbi, où plus de 10 cas de kidnapping ont été notifiés depuis le début de l’année 2022.

    Bienfait Tumsifu depuis Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.