Goma : un corps sans vie d’un jeune homme retrouvé à Kyeshero

Kyeshero-Véranda-Mutsanga
Kyeshero, dans la ville de Goma. Ph. Laprunellerdc.info

Le corps sans vie d’un jeune homme d’une trentaine d’années, a été retrouvé la matinée de ce lundi 20 septembre 2021 sur avenue La Pacification, dans le quartier Kyeshero à Goma, au Nord-Kivu.

Selon la Jeunesse de la Commune de Goma qui nous livre l’information, le corps de ce jeune a été retrouvé avec des signes de torture, et poignardé sur sa tête.

«Le sang continuait à couler dans ses orifices et de sa tête lorsqu’il a été retrouvé,» affirme Jules Ngeleza, Président de cette structure.

Cette structure demande aux autorités compétentes de diligenter des enquêtes, pour retrouver les auteurs de ce meurtre, afin qu’ils subissent la rigueur de la loi.

« Nous demandons à la population et surtout les jeunes, à joindre leurs efforts au côté des services de sécurité, que nous appelons à diligenter des enquêtes, enfin d’élucider les vraies circonstances dans lesquelles cette situation macabre s’est produite, » soutient la Jeunesse communale.

Signalons que l’insécurité est devenue récurrente dans la ville de Goma. Plusieurs cas de tueries sont régulièrement enregistrés, des vols à mains armées, ou de kidnappings. L’autorité urbaine a dernièrement décrété une mesure interdisant la circulation des motos au-delà de 19 heures. Mais trois semaines après, la paix tarde à être imposée.

Bienfaits Tumsifu depuis Goma

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.