Accès Humanitaire

    Un conducteur de moto a été tué par les hommes en armes non encore identifiés, la soirée de ce jeudi 29 avril 2021 sur avenue de Techniciens; au quartier Katoyi dans la ville de Goma au Nord-Kivu.

    Selon le Conseil local de la Jeunesse, ce motard transportait ces malfaiteurs, qui se faisaient passer pour des clients. Arrivés sur cette avenue où il n’y a pas de courant, ses bourreaux ont tiré des balles sur lui, et il est décédé sur le champ.

    Selon cette structure citoyenne qui condamne cette barbarie, ces bandits armés se sont ensuite volatilisés dans la nature, emportant avec eux la moto de la victime.

    «Nous demandons aux autorités de ramener la sécurité dans ce quartier. Parce que plusieurs cas de tueries ont été enregistrés depuis mars dernier, et ils ne cessent d’augmenter. Nous voulons d’abord le rétablissement de l’électricité vu que plusieurs bandits profitent de l’obscurité pour perpétrer leurs forfaits,» dit le Conseil de la Jeunesse de Katoyi.

    Cette structure demande le renforcement des éléments de la Police dans cette entité, afin qu’ils puissent effectuer des patrouilles, pour démanteler ce réseau de malfrats.

    Bienfaits Tumsifu depuis Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.