Accès Humanitaire

    Un corps sans vie a été retrouvé tôt le matin de ce vendredi 18 février 2022 sur les eaux du Lac Kivu, dans la ville touristique de Goma, au Nord-Kivu.

    A en croire nos sources sur place, le corps de la victime a été retrouvé alors qu’il flottait sur les eaux du lac sur avenue du Lac vers Kituku, au quartier Kyeshero.

    Jules Ngeleza, Président du Conseil communal de la Jeunesse de Goma, confirme la nouvelle. Selon lui, l’infortuné serait étranglé avant d’être jeté sur les eaux du lac Kivu. Le corps a été repêché quelques heures après, selon lui.

    «Il y a eu découverte macabre d’un corps sans vie d’un jeune homme ce vendredi 18 février 2022 sur avenue du Lac 3 au quartier Kyeshero. Le corps de l’infortuné a été découvert par le pêcheur. Il était entrain de flotter sur les eaux du lac Kivu avec les traces d’étranglement vers l’endroit connu sous le nom de Kunyumba de Kituku. A l’heure où je vous parle le corps vient d’être repêché des eaux« , a indiqué Jules Ngeleza.

    Il demande aux autorités policières de la ville de Goma de retrouver les auteurs qui sèment terreur et désolation, dans cette partie de la ville de Goma.

    « Pour nous cette découverte des corps sans vie inquiète, il y a lieu que nous puissions lancer un appel à l’endroit de la population d’être surtout vigilante. Mais aussi aux autorités de fournir beaucoup plus d’efforts pour arriver à mettre la main sur les auteurs des actes macabre, » a-t-il ajouté

    Magloire Tsongo depuis Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.