Accès Humanitaire

    Le patron de la société Tours Hôtel, Monsieur Simba Ngezayo, a été tué par balle le matin de ce mardi 03 novembre 2020; non loin de l’école Arc-en-ciel, alors qu’il conduisait son fils dans une école de la place.

    Des sources sur place indiquent que celui-ci a été surpris dans sa jeep par des bandits armés à bord d’une moto et cagoulés; qui lui ont logé une balle dans la tête. Il a été en suite acheminé d’urgence dans une structure médicale; où il a succombé des suites de ses blessures.

    Propriétaire de l’hôtel Kariburéputé dans la ville de Goma; l’homme d’affaires Simba Ngezayo a été assassinée dans les mêmes circonstances que son père biologique Ngezayo; tué en plein jour dans la ville de Goma par des bandits qui seraient commandités par certaines personnes.

    Dès l’annonce de sa mort ce mardi 03 novembre 2020; des messages fusent de tous les côtés pour condamner cet énième assassinat. Des assassinats devenus monnaie courante dans la ville.

    C’est le cas de la Société Civile de Goma qui exige que des enquêtes soient d’urgence diligentées; jusqu’à l’arrestation et la condamnation de ces malfaiteurs.

    Freddy Ruvunangiza, depuis Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.