Accès Humanitaire

    L‘insécurité est loin de dire son dernier mot dans la ville de Goma. Au quartier Mugunga à l’Ouest de la ville; l’on signale plusieurs cas de vol à mains armées la nuit de lundi à ce mardi 17 novembre 2020.

    Selon Christian Kalamo, acteur de la Société Civile du quartier Mugunga, ces derniers se sont introduits dans différentes maisons; où ils ont pillé plusieurs biens de valeur.

    Alors que plusieurs présumés bandits ont été appréhendés les jours passés dans ce quartier; la Société Civile indique que les malfrats étaient plus de 30 cette nuit, et avaient des véhicules qui les aidaient à transporter les biens volés.

    «Avant-hier ils ont pillé sur avenue Kashaka. Cette nuit encore il y a eu crépitement des balles. Plusieurs maisons ont été visitées sur avenue Kahongozi.» dit Christian Kalamo.

    La Société Civile de Mugunga demande aux autorités des s’investir pour retrouver tous les criminels qui continuent à semer terreur dans la population. Elle demande aussi à la population d’être vigilante, et de dénoncer toute personne suspecte auprès des services de sécurité.

    Bienfaits Tumsifu, depuis Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.