Accès Humanitaire

    Une enfant d’environs 12 ans est morte ce samedi 17 octobre 2020 dans un accident de circulation; au quartier Himbi dans la ville de Goma.

    Le chef de ce quartier Mutete Mwenyemali qui confirme cet incident; indique que des habitants ont manifesté pour fustiger cet accident, barricadant la route qui mène vers le Musée.

    Selon des habitants rencontrés sur le lieu de la manifestation, c’est un véhicule du convoi de Mme le vice-Gouverneur de province qui a écrasé cet enfant.

    Ces derniers disent manifester pour fustiger le comportement des autorités provinciales; qui roulent tous les jours à vive allure sans se préoccuper des passants.

    «Nous regrettons vraiment de voir comment le convoi du vice-Gouverneur peut écraser une fillette sans même s’inquiéter de son sort. Nous demandons au gouvernement de faire tous les moyens possibles pour régulariser avec la famille de la victime à Himbi.» dit un habitant.

    Bienfaits Tumsifu depuis Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.