Accès Humanitaire

    L’opérateur économique qui avait été kidnappé vendredi dernier au quartier Lac Vert, dans la ville de Goma au Nord-Kivu, a été libéré l’avant-midi de mardi 26 octobre 2021 par ses ravisseurs.

    Après avoir passé environs 5 jours dans les mains de ses ravisseurs, ce négociant de minerais a été libéré après paiement d’une rançon par sa famille, selon des sources locales.

    Le chef de quartier Lac Vert qui confirme l’information, indique que l’opérateur économique a été retrouvé dans un mauvais état physique dans ce quartier.

    «Celui-ci avait été kidnappé par des personnes inconnues à quelques mètres de sa maison. Ces derniers l’ont amené vers une destination inconnue,» explique-t-il.

     Ce cadre de base fustige la hausse de l’insécurité dans cette partie de la ville de Goma, et demande aux autorités de s’impliquer, afin que tous les auteurs des actes de barbarie et de banditisme soient retrouvés et condamnés selon la loi.

    Le montant de l’argent donné aux bourreaux par la famille de la victime n’a pas été divulgué. Mais ces derniers réclamaient 100.000 dollars pour sa libération.

     Bienfait Tumsifu depuis Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.