Goma: les ravisseurs d’un jeune kidnappé à Mugunga exigent 15.000 $ pour sa libération

jeune kidnappé lac vert-Ndosho Goma Mugunga
Mugunga, dans la ville de Goma au Nord-Kivu

La Jeunesse de la commune de Karisimbi alerte sur le cas d’un jeune homme, kidnappé mardi dernier au quartier Mugunga, dans la ville de Goma, au Nord-Kivu.

Selon Claude Rugo président du Conseil communal de la Jeunesse, ce jeune d’une vingtaine d’années a été kidnappé par des inconnus aux environs de 19h, sur avenue Shabindu, dans la partie Ouest de la ville de Goma.

Déjà, les ravisseurs exigent une rançon de 15.000 dollars américains pour la libération de l’otage.

«C’est larmes aux yeux qu’on est entrain de regretter encore une fois le cas de Kidnapping qui s’est passé sur avenue Shabindu précisément au quartier Mugunga. Un jeune d’une vingtaine d’années a été kidnappé par les personnes de mauvaise foi et abandonné sa jeep dans cette même avenue. Et pour le moment, ses ravisseurs sont entrain d’exiger 15.000$ pour qu’il soit libéré. Ça fait longtemps qu’on est entrain d’alerter suite à cette insécurité qui a surgit sur avenue Shabindu,» explique Claude Rugo à Laprunellerdc.info

Ce dernier appelle les autorités à s’impliquer activement, afin d’obtenir la libération de ce jeune homme.

La jeunesse de Karisimbi exige également l’interpellation des responsables des réseaux de télécommunication qui sont souvent utilisés par les malfrats, sans aucune action de leur part, visant à les retrouver, ou même les identifier.

Pour rappel, un enfant de 6 ans reste également entre les mains de kidnappeurs depuis la semaine passée. Ce gamin a été enlevé au quartier Ndosho, dans la même commune de Karisimbi.

Magloire Tsongo, depuis Goma

Etiquettes:

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.