Accès Humanitaire

    Un élève de l’Institut Angalisho, dans la ville de Goma au Nord-Kivu, a été kidnappé mardi 4 octobre par des hommes non encore identifiés au quartier Mugunga, dans la commune de Karisimbi. Ses bourreaux exigent déjà 250 dollars américains en termes de rançon pour sa libération.

    D’après Denis Sisero, activiste des droits de l’homme, c’est l’après-midi que cet enfant avait été kidnappé, lorsqu’il voulait regagner sa maison, en provenance de l’école.

    «L’élève quittait l’école en direction de son domicile, lors qu’il a été kidnappé par ces insiviques. Ses ravisseurs ont appelé sa famille et leur exigent déjà d’envoyer une somme de 250 dollars pour sa libération, via mobile money,» explique Denis Sisero, qui appelle les services de sécurité à s’impliquer pour obtenir la libération de cet élève.

    Ce dernier temps, les cas d’insécurité ne cessent de faire des victimes dans la ville de Goma. Alors que des paisibles citoyens sont tués presque chaque jour, d’autres personnes, en majorité des jeunes et des enfants, sont kidnappées par des inconnus qui exigent des rançons, menaçant d’exécuter leurs otages.

    Bienfait Tumsifu depuis Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.