Accès Humanitaire

    Deux enfants jumeaux ont été kidnappés mercredi 20 avril 2022 sur avenue Njili, au quartier Mugunga, dans la commune de Karisimbi, ville de Goma au Nord-Kivu.

    Selon la Société Civile locale, leurs ravisseurs commencent à exiger une rançon de 3.000 dollars américains, pour que ces enfants recouvrent leur liberté.

    «Les deux enfants ont été kidnappés mercredi vers 13 heures. Les parents les ont cherchés partout mais en vain. Ce n’est qu’après 48 heures que ces ravisseurs commencent à exiger une somme de 3.000$ pour que ces enfants puissent être relâchés. Nous condamnons cet énième cas de kidnapping, encore des enfants, qui est devenu récurent dans notre entité. Nous demandons aux autorités de trouver une solution durable,» déclare Christian Kalamo, président de la Société Civile de Mugunga.

    Notons que les cas de kidnapping des enfants sont devenus monnaie courante dans le quartier Mugunga, et toute la ville de Goma en général. Depuis le début de ce mois d’avril, 4 cas pareils ont été enregistrés dans le seul quartier Mugunga.

    Bienfait Tumsifu depuis Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.