Accès Humanitaire

    Nous venons de l’apprendre, le célèbre Dj Damas Tegera, l’un des meilleurs DJ de Goma n’est plus. Il s’est éteint la matinée de ce mardi 25 janvier dans cette ville de la province du Nord-Kivu.

    Aucune description disponible.

    Les premières informations recueillis par laprunellerdc.cd révèlent que ce dernier est décédé à l’hôpital charité maternelle de Goma, des suites de l’hypertension.

    Celui-ci aurait eu des malaises depuis la soirée de ce lundi, avant d’être acheminé à l’hôpital pour des soins. Il n’a été déclaré mort, que dans les premières heures de la matinée.

    C’est l’un des grands noms ayant excellés dans la programmation de la musique en ville de Goma qui s’est éteint. Chaque vendredi et samedi, il mettait de l’ambiance chez Case Départ Night-Club. Damas a participé à plusieurs concours des DJ, et a été double champion de la province.

    Dj Damas a également fait sauter la foule lors de la 4ème édition du Festival Amani. Jouant dans tous les styles, Damas connaissait son public, ralliant à merveille les nouveaux tubes et les plus populaires, au plus grand plaisir de tous.

    Freddy Ruvunangiza, depuis Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.