Accès Humanitaire

    Le commissariat provincial police nationale congolaise en province du Nord-Kivu; vient d’ouvrir un avis de recherche contre monsieur Kinyata dit «Bagdad».

    C’est ce qui est contenu dans un communiqué officiel rendu public par le commissariat provincial de la PNC; ce jeudi 05 novembre 2020 à Goma.

    Dans ce communiqué, la police demande à toute personne qui détiendrait des éléments (informations) pouvant conduire à son arrestation; d’en tenir informé le poste de la Police afin que celle-ci mette la main sur cet «ennemi de la paix».

    Ce communiqué de la police intervient quelques jours après l’arrestation de 4 autres présumés criminels par la Police; considérés comme les auteurs du meurtre de l’homme d’affaire Simba Ngezayo; assassiné en plein jour mardi dernier dans la ville de Goma.

    Freddy Ruvunangiza depuis Goma

    Share.

    Un commentaire

    1. Aristide BARHIGENGA C. on

      Le rechercher oui, mais le mécanisme mis sur pied par la PNC ne rassure pas.
      En d’autres termes, c’est une façon de le prévenir afin que compte tenu de nos frontières, qu’il prenne ses dispositions.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.