Des jeunes de l’église Adventiste du septième jour ont célébré leur septentième anniversaire ce samedi 19 septembre 2020.
A l’occasion, ceux-ci ont organisé un acte de charité à l’endroit des orphelins de «Lève-moi» de Turunga, en territoire de Nyiragongo.
En guise d’action de grâce, le club des explorateurs a apporté des vivres et non vivres aux orphelins de Turunga qui ont été contents de leur passage.
«Nous disons merci à l’Éternel Dieu pour cette occasion. Nous venons d’assister nos frères avec nos mègres moyens, nous demandons que d’autres jeunes nous emboîtent le pas»,
De leur côté, les responsables de l’orphelinat ont salué le geste de ces jeunes adventistes et les ont encouragé à continuer. Céline les a donc remercié pour ce geste combien louable.
«Nous remercions les jeune adventistes pour cet acte posé en faveur des orphelins. Que Dieu le bénisse et nous demandons à d’autre jeune d’emboîter les pas en nous venant en aide. Aug gouvernement provincial de penser à nous», a-t-elle dit à Laprunellerdc.info
Signalons que ce club des explorateur qui compose de jeune de 10 ans et au-delà été créé en 1950.
Bienfait Tumsifu, depuis Goma