Accès Humanitaire

    Une personne a été tuée ce vendredi 2 octobre 2020 dans le quartier Katoyi au lieu communément appelé Katindo2, tout près de l’Institut Muzizi vers 19 heures 20 minute.

    Nos sources renseignent qu’il s’agit d’un motard qui venait d’être tué par des hommes en armes non autrement identifiés.

    Selon quelques femmes rencontrées ce soir à Katindo, des hommes en armes qui ont tué le pauvre motard n’ont pas pu être identifiiés. Elles ont juste entendu des coups de feu.

    «Nous étions ici entrain  de vendre nos marchandises quand on a entendu des coup de feu. Quelques minutes plus tard, on a vu le motard déjà par terre. On ne peut pas savoir les identifier mais apparemment, ils filaient le motard car après l’avoir tué, ils ont disparu dans la nature» nous dit-elle.

    L’information est confirmée par le chef du quartier Katoyi, qui a en même temps annoncé que les enquêtes ont été amorcées pour savoir qui sont ces malfrats.

    Ces cas de d’assassinat devenus récurrents dans la ville de Goma en général et dans certains quartiers comme Katoyi en particulier, inquiètent plus d’un.

    Dans moins d’une semaine, plus de 4 personnes ont été tuées par des hommes en armes non autrement identifiés.

    Les autorités sont chaque fois appelées à plus de responsabilités.

    Bienfait Tumsifu, depuis Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.