Accès Humanitaire

    Encore un jeune homme a mis fin à ses jours, l’après-midi de ce mercredi 15 septembre 2021 sur avenue Muchacha, au quartier Kasika, dans la ville de Goma, au Nord-Kivu.

    Selon la Jeunesse du quartier Kasika qui confirme cette information, la victime, 24 ans, s’est suicidé à son domicile aux environs de 14 heures.

    Le Président de cette structure explique que la vraie cause de ce suicide n’est pas encore connue, même si après les investigations menées, il serait lié à un problème familial. 

    «Nous avons un jeune qui habite l’avenue Muchacha, qui s’est donné la mort dans sa chambre. La cause n’est pas encore précisée, mais nous demandons déjà aux jeunes de lutter contre l’alcoolisme et la toxicomanie. Je demande aussi au Gouvernement de renforcer la Police Nationale Congolaise dans la lutte contre les diverses situations qui rendent perverses la jeunesse aujourd’hui,» explique Lukoo Lukisa Destin.

    Signalons que les cas de suicide sont devenus récurrents dans la ville de Goma, et plus particulièrement dans la commune de Karisimbi. Le cas le plus récent est celui survenu lundi 13 septembre 2021, quand un autre jeune s’est donné la mort sur avenue Bukohwa, au quartier Katoyi.

    Bienfaits Tumsifu, depuis Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.