Accès Humanitaire

    Un corps sans vie d’un homme vient d’être retrouvé la mâtiné de ce mercredi 26 janvier 2022 au quartier Kasika, près du lieu communément appelé Anamad, dans la commune de Karisimbi, ville de Goma au Nord-Kivu.

    Les informations recueillies par laprunellerdc.cd sur place, révèlent que la victime aurait été tuée quelque part, puis jeté à cet endroit.

    «Nous venons de retrouver un corps sans vie ici, mais il parait qu’on a tué ce monsieur est on l’a jeté ici. Nous déplorons ces actes qui continuent à battre record dans la ville. Nous demandons donc aux autorités de mettre en œuvre tous les moyens pour ramener la paix dans la ville de Goma,» dit Jean Baptiste Sirikubuya, un habitant rencontré sur place.

    La Jeunesse du quartier Kasika qui déplore cet acte, demande aux autorités de s’impliquer pour mettre fin aux différentes formes d’insécurité qui sévissent actuellement dans la ville de Goma.

    Il sied de signaler que la ville de Goma traverse depuis quelques jours une montée en puissance de l’insécurité, caractérisée notamment par des assassinats ciblés, des corps sans vie ramassés dans différents coins, et même des cas de kidnappings. Plus de 5 corps sans vie ont déjà été retrouvés dans la seule ville de Goma, en l’espace seulement d’un mois.

    Bienfait Tumsifu, depuis Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.