Accès Humanitaire

    Un corps sans vie a été découvert sur le lac Kivu, la matinée de ce mercredi 19 janvier 2022, près d’un poste des marins des Forces Armées de la RDC, dans la ville de Goma, au Nord-Kivu.

    Selon la Jeunesse de la commune de Goma qui livre l’information, ce jeune aurait été tué par des hommes armés non encore identifiés, et jeté sur le lac Kivu.

    «Nous avons été alertés et arrivés sur place, nous avons rencontré le corps sans vie entrain de flotter sur les eaux du lac Kivu. Nous demandons aux autorités de faire tout le moyen possible pour retrouver ces malfrats, car il tuent les gens, et pour effacer les traces, ils jettent les victimes sur le lac pour qu’on puisse penser qu’ils ont été noyés,» explique Jules Ngeleza, Président de la Jeunesse de Goma à laprunellerdc.cd.

    Lire aussi Goma: un artiste musicien retrouvé mort au bord du lac Kivu

    Ce dernier temps, des corps sans vie sont régulièrement retrouvés dans différentes entités de la ville de Goma. Le cas le plus récent est celui de l’artiste musicien Black’s Balume, qui a été retrouvé mort sur les eaux du lac Kivu. Des enquêtes sont toujours initiées par les services de sécurité, qui n’aboutissent cependant pas à quelque chose.

    Bienfait Tumsifu depuis Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.