Accès Humanitaire

    Le phénomène des kidnappings continue de battre son record dans la ville de Goma et ses environs. Au quartier Lac-Vert, encore trois personnes ont été kidnappées mardi 7 décembre 2021, par des hommes armés non autrement identifiés.

    Selon le Chef de quartier Lac-Vert, Dedesi Mitima qui nous livre l’information, il s’agit d’une fille, habitante du quartier Lac-Vert, et son fiancé, ainsi qu’une autre personne, qui se promenaient dans ce quartier, avant d’être surpris par ces malfrats, qui les ont amenés dans un endroit inconnu.

    «Ils rentraient à la maison et directement ils se croisés avec ces kidnappeurs qui les ont emporté dans la brousse. Jusqu’à présent ils n’ont pas encore exigé quelque chose en termes de rançon,» indique-t-il.

    Tout en fustigeant cette nouvelle forme d’insécurité, ce cadre de base demande aux habitants de son entité d’éviter de fréquenter les endroits insécurisés.

    Lire aussi Goma: les ravisseurs d’un jeune kidnappé à Mugunga exigent 15.000 $ pour sa libération

    Dedesi Mitima appelle les autorités sécuritaires à s’impliquer dans cette affaire, afin que les victimes de cet énième cas de kidnapping recouvrent leur liberté. Mais aussi mettre fin auphénomène de kidnapping qui s’accroît dans cette partie de la ville de Goma.

    Lire aussi Goma : l’opérateur économique kidnappé au quartier Lac Vert a été libéré après paiement d’une rançon

    Bienfait Tumsifu depuis Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.