Accès Humanitaire

    12 autres présumés kidnappeurs ont été arrêtés par les services de sécurité au quartier Mugunga, en ville de Goma ce lundi 26 octobre 2020.

    Selon la Société Civile locale, les services de sécurité qui se déploient pour mettre hors d’état de nuire tous les ennemis de la paix dans la ville; ont d’abord appréhendé un groupe de 8 présumés. Ils ont ensuite  réussi à mettre la main sur  4 autres présumés kidnappeurs, toujours à Mugunga.

    «Nous sommes contents de la façon dont nos services de sécurité sont entrain de faire le travail avec la population du quartier Mugunga. Nous félicitations nos autorités ainsi que tous les services de sécurité impliqués; pour leurs efforts à ramener la maux dans notre contrée. Ceci est le fruit d’une bonne collaboration entre la population et les services de sécurité,» a dit Christian Kalamo, Président de la Société Civile locale de Mugunga.

    Celui-ci continue la population de Mugunga à plus de vigilance et toujours dénoncer tout mouvement suspect.

    Pour rappel, les FARDC avaient appréhendé, e mardi 21 octobre dernier, 25 présumés bandits auteurs de l’insécurité dans la partie ouest fe la ville de Goma. Parmi ces bandits arrêtés à Mugunga, il y avait 2 présumés kidnappeurs.

    Bienfait Tumsifu, depuis Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.