Accès Humanitaire

    Des bandits armés ont tiré sur un conducteur de moto, l’avant-midi de ce mercredi 30 juin 2021 au quartier Kyeshero, dans ville de Goma en province du Nord-Kivu.

    Le chef adjoint du quartier Kyeshero, M. Thoms Kiraku qui livre l’information à Laprunellerdc.info; affirme que la victime est motard de Kihisi dans le territoire de Nyiragongo; qui transportait deux passagers sur sa moto. Arrivé à Kyeshero, l’un des ses clients a tiré des balles sur lui, et est reparti avec sa moto.

    Celui-ci précise que ce conducteur suit des soins appropriés dans une structure sanitaire de la place.

    Tout en demandant aux motards d’être vigilants dans l’exercice de leur travail; Thoms Kiraku demande aux autorités provinciales de rétablir la sécurité dans la ville de Goma; face aux différents cas d’insécurité qui ont refait surface depuis un temps.

    «C’est inconcevable qu’on tire sur une personne en pleine journée, en toute impunité,» ajoute-il.

    Signalons que les cas de fusillade sont devenus récurrents dans la ville de Goma. Le cas le plus récent est celui survenu dans la soirée de mardi à ce mercredi 30 juin 2021, où une autre personne a été fusillé au quartier Mabanga sud. Depuis mi-juin, plus de 2 personnes ont été tuées et d’autres kidnappées dans le seul quartier Katoyi, à Goma.

    Bienfaits Tumsifu depuis Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.