Accès Humanitaire

    L’insécurité refuse de dire son dernier mot dans la ville de Goma, en dépit de multiples arrestations des présumés bandits, ainsi que des cas de justice populaire qui sont régulièrement rapportés.

    La nuit de lundi à ce mardi 3 mai 2022, environ sept maisons ont été cambriolées par le groupe de « 40 voleurs » sur avenue Kasindi 1, au quartier Katoyi, dans la commune de Karisimbi à Goma, au Nord-Kivu.

    Selon la Jeunesse du quartier Katoyi qui nous livre l’information, ces bandits en armes se sont introduits dans plusieurs parcelles, où ils ont pillé des biens des paisibles citoyens.

    Lire aussi Goma: 30 présumés voleurs arrêtés à Kyeshero

    «Nous regrettons de voir comment ont peut voler à côté du bureau de la commune de Karisimbi, où il y a plusieurs policiers, alors que les habitants ont alerté,» déplore cette structure citoyenne, qui déplore l’absence d’une intervention de la Police qui devrait mettre la main sur ces malfrats.

    Bienfait Tumsifu depuis Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.