Accès Humanitaire

    Deux personnes ont été tuées par des hommes armés non autrement identifiés la nuit du jeudi à ce vendredi 20 mai 2022 dans le quartier himbi,non loin de l’école Kami, en commune de Goma.

    Selon la jeunesse de la commune de Goma qui livre l’information à LaprunelleRDC.Info, il s’agit d’une femme, commerçante à Birere qui a été criblée de balles par des bandits. Outre cette femme commerçante, ces bandits qui roulaient à moto ont aussi fusillé un jeune garçon changeur des monnaies qui est décédé plus tard à l’hôpital CBCA Ndosho.

    Jules Ngeleza, président des jeunes dans cette partie demande aux autorités de prendre des mesures pour renforcer la sécurité dans la ville de Goma, sous état de siège.

    Lire aussi: Goma : un enfant enterré vivant par des inconnus au quartier Kyeshero

    L’information est aussi confirmée par le chef du quartier Himbi, Mutete Mwenye Mali, qui demande également aux autorités de renforcer la sécurité dans la ville et ainsi mettre la main sur les meurtriers.

    Disons qu’il ne se passe plus  une nuit dans la ville de Goma sans qu’un cas d’assassinat soit enregistré. Aux assassinats s’ajoute également des cas de Kidnapping.

     Bienfait Tumsifu depuis Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.