Accès Humanitaire

    2 morts, Ceci est le bilan provisoire d’un incendie survenu la matinée de ce dimanche 17 avril sur avenu Kimbanguiste au quartier Lac-Vert en commune de Goma. 

    Le chef de quartier Lac-Vert, Mr Dedesi Mitima qui livre la nouvelle à laprunellerdc.info indique qu’il s’agit de deux enfants dont une fille et un garçon tous d’une même famille qui ont été calcinés dans cet incendie.

    Cette autorité renseigne que l’origine de cet incendie serait la présence du carburant qui a prit feu dans la maison et dont la mère de la famille est vendeuse, elle a été de même grièvement blessé puis conduit dans une structure médicale de la place pour des soins appropriés.

    Ce cadre de base les habitants à la prudence et lance un SOS à toute les personnes de bonne volonté de venir en aide cette femme veuve de son état. Le feu a été maîtrisé suite à la bravoure des gens qui ont intervenu pour maîtriser le feu.

    Freddy Ruvunangiza, depuis Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.