Accès Humanitaire

    5 jours après, 2 enfants jumeaux kidnappés à Mugunga, à l’Ouest de la ville de Goma en province du Nord-Kivu, restent en captivité. Ces deux jumeaux ont été kidnappés alors qu’ils revenaient de l’école.

    La Société Civile du quartier Mugunga qui s’est confiée à Laprunellerdc.info, indique que les ravisseurs de ces derniers exigent déjà une rançon de 30 mille dollars pour leur libération.

    Son Président Christian Kalamo dit déplorer le fait que selon lui, les bourreaux continuent à utiliser des numéros des sociétés de télécommunications pour rançonner les paisibles citoyens, sans aucune inquiétude.

    Lire aussi Goma : les ravisseurs de deux jumeaux exigent 3.000 dollars pour leur libération

    Il plaide pour l’implication des autorités à tous les niveaux, afin d’obtenir leur libération et en finir définitivement avec le système des Kidnappings à Mugunga.

    Notons que la partie Ouest de la ville de Goma et la province du Nord-Kivu en général restent en proie au phénomène des Kidnappings perpétrés par des inconnus, qui n’hésitent pas à exiger des rançons aux familles des victimes.

    La criminalité urbaine et l’activisme des groupes armés locaux qui pullulent dans la zone, seraient parmi les principales causes de cette situation.

    Freddy Ruvunangiza, depuis Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.