Goma: 1 mort et plusieurs biens partis en fumée dans un incendie ce mardi à Ndosho

Goma: 1 mort et plusieurs biens partis en fumée dans un incendie ce mardi à Ndosho
363 Views

Un mort et plusieurs biens de valeurs partis en fumée. C’est le bilan d’un incendie survenu les avant midi de ce mardi 24 mars sur avenue Lulua au quartier Ndosho en commune de Karisimbi non loin de la paroisse saint François Xavier/ ndosho dans la ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu.

Selon des témoignages recueillis sur place, l’incident malheureux a eu lieu aux environs de 11 heures locales au moment où toutes les personnes avaient déjà vaquées à leurs activités.

La personne décédée est un jeune garçon d’une vingtaine d’années répondant au nom de Benjamin qui de lui même aurait mis fin à sa vie en mettant du feu sur la maison où ils résidaient.

Les mêmes sources renseignent que tous les biens de la maison sont partis en fumées et d’autres maisons environnantes ont été sauvées de justesse grâce à la bravoure des jeunes de ce quartier qui sont venus intervenir rapidement.

Les victimes de cet incident lancent un cri d’alarme aux autorités compétentes et aux personnes de bonne volonté de leur venir en aide.

Arrivés sur place, les autorités de ce quartier ont procédé aux enquêtes avant d’ordonner que le corps de la victime soit transféré à la morgue de l’hôpital provincial du Nord-Kivu.

En attendant, l’hunimation de la victime est prévue pour ce jeudi 25 mars 2020

Freddy Ruvunangiza, depuis Goma

Partager cet Article...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on LinkedIn
Linkedin
CATEGORIES
TAGS

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )