Football: Lupopo signe Makusu Mundele et 3 nouvelles recrues

classement-la deuxième manche
Des joueurs du FC Saint-Eloi Lupopo après un match de football. Ph. Tiers

La Direction de l’équipe congolaise du FC Saint Eloi Lupopo a annoncé ce vendredi 14 janvier 2022, la signature de 4 nouveaux joueurs pour une durée de 3 saisons.

C’est à travers un communiqué officiel que le club Lushois a annoncé cette nouvelle. Il s’agit de de Jean Marc Makusu Mundele (DCMP), Bola Lobota (Renaissance), Louisson Sefu (V. Club) et Mika Michele (TP Mazembe).

«La Direction du F.C Saint Eloi Lupopo annonce ce jour que depuis le 8 janvier 2022, 4 joueurs ont signé de contrats professionnels avec notre club et cela pour une durée de 3 saisons à savoir du 08 janvier 2022au 08 janvier 2025. Il s’agit de : Jean Marc Makusu Mundele, en provenance de DCMP/Kinshasa, Bola Lobota, en provenance de Renaissance du Congo, Louisson Sefu Ngongo, de l’AS V.Club de Kinshasa, et de Mika Michele,  en provenance du TP Mazembe de Lubumbashi,» peut-on lire dans ce communiqué signé par Donat Pandemoya, Secrétaire sportif de ce club.

A en croire le FC St Eloi Lupopo, ces joueurs arrivent ce samedi 15 janvier 2022 à Lubumbashi par Congo Airways. Ils seront présentés à la presse par le président du Comité sportif, Jacques Kyabula Katwe, Gouverneur du Haut-Katanga.

Le Club lushois annonce également que le joueur Lita Dimani a prolongé son contrat pour les 3 saisons sportives à venir, jusqu’au 30 juin 2025.

Abiud Olinde

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.