Football : le Barça blinde Pedro González jusqu’en 2026

Pedro González
Pedro González

Le FC Barcelone a annoncé ce jeudi 14 octobre 2021 la prolongation du contrat de Pedro González. L’ancien joueur de Las Palmas a signé jusqu’en juin 2026, et aura une clause d’un milliard d’euros, avec augmentation de son salaire en prime.

Pedro González López, dit Pedri, né le 25 novembre 2002 à Tegueste, est un footballeur international espagnol qui évolue au poste de milieu offensif au FC Barcelone.

Devenu l’un des meilleurs jeunes joueurs du monde, il devient avec son nouveau contrat, le joueur avec la clause la plus chère du club catalan.

Pedri a rejoint le FC Barcelone il y a tout juste un an. Lui qui allait rejoindre le club en 2019, mais l’équipe Blaugrana avait préféré d’abord le laisser en prêt à Las Palmas, pour une saison supplémentaire.

Depuis son arrivée, le jeune est devenu une pièce indispensable pour le Barça, est entré dans les plans de Ronald Koeman pour sa vision de jeu.

Abiud Olinde

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.