Foot: le prodige espagnol Ansu Fati prolonge avec Barcelone jusqu’en 2027

Ansu Fati
Ansu Fati

Annoncée il y a peu par les médias espagnols, la prolongation du contrat du jeune espagnol Ansu Fati est désormais officielle. Après la prolongation de Pedri jusqu’en 2026 la semaine dernière, le FC Barcelone a annoncé ce 20 octobre 2021, la prolongation de son autre prodige, Ansu Fati.

Après le match du soir de ce mercredi, l’attaquant espagnol a signé un contrat qui le lie aux Catalans jusqu’en 2027.

Ce dossier de prolongation s’est, selon plusieurs analystes, conclu d’une bonne manière puisque le produit formé à la Masia a toujours fait savoir qu’il souhaitait continuer sa carrière au Camp Nou.

Un désir respecté par son agent Jorge Mendes, qui a donc trouvé un accord avec le président Joan Laporta, malgré de sacrées propositions des cadors anglais, dont Liverpool et Manchester City.

Sa clause libératoire est par ailleurs d’un milliard d’euros !

Après sa prolongation de contrat, l’espagnol d’origine Bissao Guinéenne s’est dit etre heureux d’avoir prolonger dans le club qu’il aime.

«Je suis très heureux de pouvoir rester dans le club que j’aime. Je remercie le Barça pour l’opportunité qu’il me donne. Je donnerai tout pour remporter tous les trophées ici,» a dit Ansu Fati.

Abiud Olinde

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.