Accès Humanitaire

    Une femme d’une d’une septantaine d’années a été tuée par des bandits armés à l’aide des machettes dans sa maison; la nuit de ce samedi aux environs de 23 heures à Mboko centre, dans le territoire de Fizi.

    La Société Civile du secteur de Tanganyika indique que la victime nommée Rosa Sangani était habitante du village Luamba, Kicheka à Mboko centre au groupement Babungwe nord, dans le secteur de Tanganyika en territoire de Fizi. 

    « Une femme a été assassinée par des inconnus dans sa maison aux environs de 23 heure de ce samedi 2 janvier 2020. Des personnes munies de machettes ont fait incursion dan la maison du fils de la défunte l’ont coupé à machettes. Alors qu’elle dormait avec son petit fils, ces malfrats l’ont retiré et l’ont abattue » explique le président la Société civile à Laprunellerdc.info.

    Notre source indique que les malfrats se sont volatilisés dans la nature après avoir commis leur forfait. La Société civile qui dit condamner fermement cet incident, elle demande que des autorités se fassent tout pour retrouver les auteurs de cet acte ignoble. 

    Jean-Luc M.

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.