Festival Zéro Polemik: les grandes têtes d’affiche en séjour à Bukavu pour une prestation en live

festival Zéro Polemik
Des artistes du festival Zéro Polemik en conférence de presse à Bukavu. Ph. Laprunellerdc.info

Le festival Zéro Polemik lancé depuis le 17 décembre dernier poursuit son petit bonhomme de chemin. Ce lundi 21 décembre 2020, les grandes têtes d’affiche sont arrivées dans la ville de Bukavu, principal lieu du spectacle.

Fiston Saï Saï, Riches, Ronsia Kukiel, Shako et autres grand(e)s artistes sont déjà à Bukavu pour la circonstance.

Dans une conférence de presse animée collectivement; les artistes invités dans ce festival ont indiqué que malgré le contexte de la pandémie de Covid-19; ils sont prêt(e)s à fournir le meilleur d’eux-mêmes pour donner du sourire au public.

Le directeur du festival Zéro Polemik, Joyeux Bin Kabojo, a réaffirmé que la cohésion sociale reste l’objectif de ce rendez-vous humoristique.

Il a fait savoir que depuis son lancement pour l’année 2020, le festival Zéro Polemik a déjà réalisé 2 spectacles sur les médias sociaux; dont la page Facebook est la plus suivie.

Joyeux Bin Kabojo a indiqué que comme initialement prévu, le spectacle du 24 décembre 2020 dans la salle Bodega reste maintenu; mais avec un public réduit pour des raisons liées à la pandémie du covid-19.

Pour le grand public, il promet que le festival sera retransmis en direct et en intégralité sur les réseaux sociaux.

Bertin Bulonza

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.