Accès Humanitaire

    Les artistes étrangers conviés pour le Festival Zéro Polemik sont déjà arrivés à Bukavu, dans la province du Sud-Kivu, dans l’Est de la République Démocratique du Congo. Il s’agit des humoristes Ivoiriens Oualas et Prissy La Degameuse, ainsi que le camerounais Takam Ulrich.

    Ces derniers vont prester aux côtés de plusieurs autres artistes congolais, notamment Blandine Ndole, Gloire Taylor, Christian Kabwe, sans oublier Joyeux Bin Kabodjo, dans un spectacle inédit.

    Initié par l’humoriste Joyeux Bin Kabodjo à travers Bukavu Comedy Club, le Festival Zéro Polemik est maintenant à sa cinquième édition. Il est donc devenu un rendez-vous innovant des humoristes africains et ceux de toute la Région des Grands Lacs.

    Zéro Polemik
    Oualas est arrivé à Bukavu

    Pour cette cinquième édition, plusieurs activités sont au menu pendant au moins 7 jours, notamment des mini Gala d’humour au bistrot Magic Club avec entrée libre.

    Ce samedi 17 décembre, aura lieu un Concours interscolaire et universitaire à l’Espace Culturel Kwetu Art (ECKA) à Bagira.

    Et ce dimanche 18 décembre, sera l’épopée de la cinquième édition du Festival Zéro Polemik qui commencera par un humour marathon au marché de Nguba jusqu’au centre psychiatrique SOSAME à Karhale, où les artistes vont essayer d’aiguiller les malades mentaux.

    L’après-midi de ce même dimanche, sera alors le grand spectacle du festival, dans la salle Marie Claire située sur le Boulevard Emery Patrice Lumumba. Les organisateurs invitent le public de Bukavu et ailleurs à venir nombreux assister à ce gala qui s’annonce riche en couleur.

    Héritier Bashige M.

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.