FECOFA : l’élection des nouveaux membres du Comité exécutif convoquée le 28 décembre prochain

FECOFA

La Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) a décidé de convoquer l’élection des nouveaux membres du Comité exécutif, le 28 décembre prochain.

Pour les organisateurs, ces élections seront tenues conformément aux dispositions statutaires en vigueur de la FECOFA.

«Le Comité Exécutif a l’honneur de convoquer l’Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire Elective, dont les assises se tiendront à Kinshasa, le 28 décembre 2021 à l’Hôtel Béatrice, situé dans la Commune de la Gombe,» lit-on dans un communiqué rendu public.

Parmi les points figurant à l’ordre du jour desdites assises, l’on note l’approbation de différents rapports et procès-verbaux, la présentation du bilan financier, mais aussi l’approbation des prévisions budgétaires de l’exercice 2021-2022.

Lire aussi RDC: des nouvelles nominations au sein de la direction technique de la FECOFA

Le 28 décembre, sera également l’occasion de désigner l’organe de révision indépendant sur proposition du Comité Exécutif, mais aussi d’adopter la proposition de reconduction du cabinet des Avocats-conseil de la Fédération.

Signalons que les postes concernés par cette élection, sont celui de Président, des Vice-Présidents et des Membres du Comité Exécutif.

Le Comité a.i de la FECOFA est actuellement dirigé par Donatien Tshimanga Mwamba, qui a pris ses fonctions fin juin dernier, à la suite de la démission de Constat Omari.

Abiud Olinde

Etiquettes:

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.