FECOFA: l’assemblée générale élective reportée sine die

FECOFA

Initialement prévue pour le 28 décembre prochain, l’assemblée générale élective des nouveaux membres de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) a été reportée par le Comité, sur recommandation de la Confédération Africaine de Football (CAF).

«Contrairement à notre lettre n°FBA/SEGAL/BSM /01563/2021 du 12 novembre 2021 relative à la convocation de l’Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire élective en date du 28 décembre 2021, nous vous signifions par la présente, le report de ces assises à une date ultérieure et la suspension du processus électoral y afférent et ce, en exécution de l’instruction que nous venons de recevoir de la Confédération africaine de football, par sa lettre du 24 novembre 2021 », a écrit la FECOFA aux présidents des ligues nationales et provinciales, ainsi qu’aux clubs concernés par ces assises.

Lire aussi FECOFA : l’élection des nouveaux membres du Comité exécutif convoquée le 28 décembre prochain

Rappelons que le comité actuel de la FECOFA avait été instauré pour assurer l’intérim, après la démission en juin dernier de Constant Omari, ancien Président.

Abiud Olinde

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.