EUFBUK/Division 2: Bande Rouge s’impose devant Orgaman

connues
Vue de dessus de l'air de jeu du Stade de la Concorde de Kadutu (Bukavu). Ph.Tiers

En match comptant pour la deuxième Division du championnat de l’Entent Urbaine de Football de Bukavu (EUFBUK), le Cercle Sportif Bande Rouge a été reçu ce jeudi 12 novembre par le FC Orgaman.

Pour cette explication entre deux anciens locataires de EUFBUK-Ligue1, le résultat a tourné à l’avantage du CS Bande Rouge; qui s’est imposé (1-3) au bout des 90 minutes.

Dominateur dés le premier quart d’heure après avoir débuté la rencontre en supériorité numérique (11 contre 9); Bande Rouge a logiquement ouvert le score. L’arrivée tardive de deux joueurs d’Orgaman n’a pas empêché celui d’être mené 0-1 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, Bande Rouge reprend le contrôle du match et ajoute un nouveau but (0-2). C’est le deuxième but qui va réveiller les tricolores d’Orgaman, qui réduisent le score dans la foulée (1-2).

Ainsi, c’est quand l’Orgaman a cru à l’égalisation qu’il a laissé les espaces à Bande Rouge, et sur une contre des Sangs et or, un attaquant de Bande Rouge monte et fait une longue frappe qui termine sa course dans la cage du gardien d’Orgaman (1-3).

Signalons que deux match de première Division étaient au programme. A 14 heures, Ruzizi devra jouer contre AC Rangers de Bagira, et à 16 heures, Ibanda Sport jouera Lubunga Football Académie.

Eric Shukrani

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.