Accès Humanitaire

    Le championnat de la deuxième Division à l’Entente Urbaine de Football de Bukavu (EUFBUK) était à sa cinquième journée ce mardi 27 octobre 2020 au stade de la Concorde.

    À 14h00, l’équipe du FC Emo a accordé son hospitalité à celle du FC Puma. Celle-ci a été remportée par Emo, qui s’est imposé (2-1).

    Après son récent match nul contre Onze Pro (1-1), Emo s’est relancé à nouveau cet après-midi suite à cette victoire.

    Le match le plus attendu de l’EUFBUK de la journée a rendu toutes ses promesses. Vainqueur la semaine dernière du FC Orgaman (5-0), l’OC Chaux Sport a confirmé cet après-midi contre l’US Kasha, victoire (6-1).

    Déjà auteur de 11 buts en trois sorties, l’attaque des Rouges et Noirs était au rendez-vous une nouvelle fois. Marquant ansi 6 autres buts, pour en totaliser 17 après 4 sorties.

    Lire aussi EUFBUK/Division 2: Bande Rouge s’impose sur JS Muhungu et se remet en confiance

    Signalons que le premier match de la journée devrait opposer le FC Tonfa 2 Klass Académie. L’équipe de la Police Nationale a perdu ce match par forfait.

    Pour cause, l’équipe de Tonfa s’est présentée sans tous ses équipements. L’arbitre décidant de ne pas la recevoir sur l’air de jeu.

    Eric Shukrani

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.