Accès Humanitaire

    Le championnat de l’Entente Urbaine de Football de Bukavu (EUFBUK) a connu une journée prolifique ce lundi 11 janvier. Au cours de cette dernière, 15 buts ont été inscrits dans trois matchs. Ruzizi a connu une humiliation à la barcelonaise face à Ciriri. 

    Dans la première rencontre livrée à partir de 12h00, la JS Muhungu s’est inclinée devant l’Union Sportive Kasha (1-2). L’équipe chère à Kake Bulindi n’aura pas été à la hauteur de Kasha dans cette rencontre.

    Pour la seconde explication, le FC Tigre de Mudaka a pris le large devant Lubunga Football Académie (2-1). Les Bleus et Blancs poursuivent ainsi leur descente aux enfers après cette nouvelle défait à l’Entente de Football de Bukavu.

    Le carton de la soirée est à mettre à l’actif de l’AS Ruzizi. L’équipe de la SNL a été humilié à la barcelonaise par les jeunes de Ciriri Sport (1-8).

    D’autres rendez-vous sont à suivre à l’ EUFBUK

    Dans un match à sens unique, l’équipe du FC Ciriri Sport a brillé par la réussite au cours de cette rencontre. Ruzizi n’a fait que constater les dégâts pendent les 90 minutes sur l’aire de jeu.

    Pour ce mardi, trois matchs sont au programmes au stade de la Concorde de Kadutu. A 12h00, le FC Emo a fait match nul contre Etoile de Recherche (2-3). Dans un match complètement fou, ce sont les garçons de Cahi qui l’ont finalement remporté.

    A 14h00, la Jeunesse Sportive de Bukavu (JSBU/Ajax vs) recevra le FC Texas, alors qu’à 16h00 grande explication entre l’US Safari et le FC Régi Sport.

    La suite du championnat, c’est aussi le choc attendu en Ligue 2 de l’EUFBUK entre l’OC Chaux Sport et le CS Bande Rouge ce mercredi sous le coup de 12h00. Après cette belle opposition, deux autres rencontres se joue respectivement entre Mukaramba et Kivu (à 14h00), et Académie Real vs Bilombe (16h00).

    Eric Shukrani

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.