Accès Humanitaire

    Au total six présumés bandits ont été présentés à la presse par la police nationale congolaise commissariat urbain de Beni, au Nord-Kivu la journée de ce mercredi 2juin 2021.

    D’après le commandant de la police nationale congolaise le commissaire supérieur Kabeya Makosa François, ces présumés bandits armés ont été arrêtés dans le quartier Ngongolio, dans la commune Mulekera, en pleine ville de Beni, dans cette période d’Etat de siège.

    Ces derniers ont été présentés avec leur deux armes à feu du type AK-47, qui leur facilitait leurs opérations en ville.

    Des biens dont 4 motos, des appareils électroménagers et d’autres déjà volés par des bandits ont également été saisi par la police. Ces biens seront remis aux propriétaires une fois identifiés.

    «Nous venons ici pour vous présenter ces présumés bandits qui ont été arrêtés par la police au quartier Ngongolio, dans la commune Mulekera. Ces derniers sont ceux qui étaient entrain de troubler la quiétude de la population dans cette partie. Nous avons également saisi les biens qu’ils venaient de voler dans les maisons des civils. Ils ont deux armes a feu.» a dit le commissaire supérieur principal Kabeya Makosa François.

    Kabeya Makosa François, appelé la population à faire confiance à la police qui travail pour sa sécurité.

    Roger Kambale, à Beni

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.