Accès Humanitaire

    L’Institut Supérieur de Développement Rural (ISDR-Mbandaka) dans la province de l’Equateur, a un nouveau Directeur général. Il s’agit du Professeur Giscard Loando.

    Sa nomination est contenue dans une décision rendue publique par le Ministre national de l’Enseignement Supérieur et Universitaire (ESU) Muhindo Nzangi, portant mise en place des Comités de gestion des différents établissements implantés à Mbandaka.

    Lire aussi ESU: voici les nouveaux Comités de Gestion de l’ISC et de l’ISDR-Bukavu

    Ancien Directeur général de l’institut facultaire de Bokungu, le Professeur Giscard Loando dit être déterminé à imprimer une nouvelle image à la tête de cette institution. Il est également enseignant l’Université de Mbandaka, et plusieurs universités du pays.

    Dans ce nouveau Comité de gestion de l’ISDR-Mbandaka, Muhindo Nzangi nomme le Professeur David Massamba au poste de Secrétaire général académique.

    Lire aussi ESU : voici les nouveaux Comités de Gestion de l’UOB, ISP Kamituga et ISDR Kaziba

    Le poste de de Secrétaire général chargé de recherche est attribué à Mathieu Sekalo, alors que le nouveau Secrétaire général administratif est le CT Fabien Munguza. L’Assistant Bienvenu Loola a quant à lui été nommé Administrateur de Budget.

    Notons que le Professeur Giscard Loando remplace à ce poste le Professeur Placide Makwa, le désormais ancien Directeur général de l’ISDR-Mbandaka

    Chançard Lofalo à Mbandaka

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.