Équateur: un conducteur de moto tué par ses clients à Mbandaka

Mbandaka fonds
dans la ville de Mbandaka en Equateur

Un conducteur de taxi-moto a été tué par ses clients dans la nuit de dimanche à ce lundi 19 juillet 2021 devant le terrain municipal de Wangata; dans la ville de Mbandaka en province de l’Équateur.

D’après des sources sur place, il était 20 heures quand le conducteur de la moto de marque boxeur, 22 ans; a été sollicité par ses deux clients pour une destination un peu lointaine.

Pendant qu’ils négociaient le montant à payer; le motard a reçu un coup de métal dans sa tête par l’un de ces clients. Ces derniers se sont tout de suite emparés de sa moto, avant de l’abandonner un peu plus loin.

«Ils n’ont pas réussi leur forfait par ce qu’ils ont été poursuivi par d’autres conducteurs; et ont fini par abandonner la moto, » relate un témoin.

La victime a été admise dans une structure sanitaire pour des soins. Ce n’est qu’au matin qu’il a rendu l’âme, et son corps a été acheminé au cimetière de Bolenge pour inhumation.

La Police Nationale Congolaise dit avoir ouvert une enquête, afin de dénicher les auteurs de ce meurtre.

Chançard Lofalo à Mbandaka

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.