Éliminatoires Coupe du Monde 2022: le Rwanda affronte l’Ouganda dans le derby de l’Est

Eliminatoire Coupe du Monde Qatar 2020

Le Rwanda va affronter l’Ouganda ce jeudi 7 octobre 2021, dans le cadre de la 3ème journée des éliminatoires de la coupe du Monde Qatar-2022.

Pour cette journée, huit matchs sont prévus sur le continent africain, entre autres celui de Libéria vs Cap-Vert, et Mali vs Kenya.

Voici le programme des matchs à suivre ce jeudi :

A 15h (GMT+2), Libéria jouera contre le  Cap-Vert, la RD Congo accueillera le Madagascar, la  Tanzanie sera face au Bénin.

 A 18h, c’est la Guinée-Équatoriale qui sera face à la Zambie tandis que le Nigéria fera face à la République Centrafricaine. Le Rwanda accordera son hospitalité à l’Ouganda.

A 21h, la Tunisie matchera la Mauritanie, en même temps, le Mali va se mesurer au Kenya.

Signalons que dans la première rencontre de la 3ème journée hier, les lions de l’atlas du Maroc ont donné une leçon de football à la Guinée Bissau (5-0). Une victoire orchestrée à la 31ème minute par Achraf Hakimi, Irman Louza sur penalty aux arrêts de jeu à la 45ième minute, et fermé par Munir El Haaddadi à la 82 nième minute. Dans l’autre match, c’est le Soudan qui a été tenu en échec par la Guinée Conakry (1-1).

Déogratias Murhula

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.