Accès Humanitaire

    L’humoriste Bukavien Joyeux Bin Kabodjo représente la RDC au Festival du Dycoco qui se tient à Abidjan du 20 au 26 mars 2022, dans le cadre de la semaine de la francophonie.

    C’est la première édition de ce Festival monté par Montreux Comedy, qui a déjà plusieurs festivals à travers le monde. Selon les organisateurs, ce festival vise à promouvoir le rayonnement de la langue française à travers le monde.

    Le Dycoco Comedy Club prépare donc une semaine marathon, avec au programme, des Galas d’humour avec des artistes venus d’Europe et de toute l’Afrique francophone, mais aussi la finale du concours M1M et une avant-première.

    L’humoriste Joyeux Bin Kabodjo affirme qu’il aura deux passages de 7 minutes chacun, ce mercredi 23 et le samedi 26 mars, lors du Gala La Francophonie Ça Dja Foule !

    Le gala de ce vendredi 25 mars sera présenté par l’humoriste ivoirienne Prissy la Dégameuse, accompagnée de la crème des humoristes de toute la Francophonie.

    «Sur scène, il y aura Christian Mukuna pour représenter la Suisse et Reda Saoui le Québec, aux côtés des talents africains : Prissy La Dégameuse, Epii et Tchinzin (Côte d’Ivoire), Ulrich Takam et Moustik Karismatik (Cameroun), Bluetooth (Congo-Brazzaville), Joyeux Bin Kabodjo (République démocratique du Congo – RDC), Omar Defunzu (Gabon), Yannick Kenneth (Bénin) et Michael Sengazi (Burundi/Rwanda),» indique le Dycoco Comedy Club.

    Par ailleurs, l’artiste Joyeux Bin Kabodjo annonce qu’après ce festival, il compte rester à Abidjan pour présenter son « one man show », un spectacle complet d’une heure « L’Enfant sucré ».

    Museza Cikuru

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.